Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
2 juin 2011

Carnet 'Je Tricote' ... & je prends des notes !

fait en alpaga bleu pour l'anniversaire de maBourgeoise préférée,

voici la version alpaga glycine

finitionnée ce matin

-j'ai un tas de 'trucs', comme ça, en attente de finitions; comme ma jupe en liberty : en attente d'ourlet, un sac en crochet qui aurait besoin d'une paire d'anses, voire d'une doublure ...



CarnetJeTricote2

carnet GM {12X19cm}, tissu lin/coton bleu comme le ciel de ce printemps, aiguilles à tricoter en cure-dent & fimo, ciseaux chinois, bouton offert par Néva, galon chiné par Tata



 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique ! J'adore...les couleurs, les idées, le résultat !
Répondre
D
Quelle belle idée. C'est adorable!!! Bisous Dilou[;)]
Répondre
B
je suis fan de tes créations !
Répondre
M
C'est trop trop beau !!!<br /> On peut te piquer l'idée ?
Répondre
M
ouah!!! vraiment superbe!!!!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 612
Publicité