Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
13 juillet 2011

Summer News #2

 

***

oublier de tenir compte des délais postaux ...

mais se rattraper au téléphone

Anniv

***

faire du neuf avec du vieux ...

Art

{Tshirt acheté à Montmartre il y a une paire d'années, pour la Choupi ... beaucoup mis, beaucoup lavé ...

tout repassé au feutre noir ... il est comme neuf !}

***

se faire aider

MaSachou

***

préparer un anniversaire

OursBrun

***

être une {bonne} pomme

CoussinGranny

{pomme granny couturée sur housse de coussin Eurodif}

***

regarder pousser les tomates

TomatesCerises

{encore du mal à y croire ... & pourtant ...}


oOo

to do list :

- commencer à préparer mon sac pour LE rendez-vous de juillet, qu'est-ce que j'oublie ?!

- racheter de l'ail au marché,

-passer chez Rose-Thé chercher du jeffitex,

-aller voir si les nu-pieds repérés la semaine dernière ont pris une 3ème démarque , youhouuuu !

- faire un barbecue avec les copains, c'était bien !

- ouvrir une bouteille de champagne pour fêter les 4 ans de mon blog ... hips ...

 

{quelle efficacité ...}

 

- ne pas oublier l'orangina local {pour le rendez-vous de juillet}

- remplir les gamelles du chat, du hamster & du lapin

- sortir la poubelle

- débrancher l'ordinateur

- Choupi ! t'oublieras pas ton duvet !!!!?

- fermer les volets

- partir qq jours ...

 

 

Vive les vacances !





 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
miam ta pomme!!<br /> chez nous, on entend 15 fois par jour: "faut attendre les tomates... après, c'est mangéééé!!"[:D]
Répondre
N
BONNES VACANCES !!!!<br /> Profitez-en bien en famille ....
Répondre
L
Rho, toujours pas reçu le colis que tu attendais alors !!!! Euh... ils n'auraient pas à la Poste, un mois de congé et un autre où ils travaillent en mode vacances ?...<br /> Le tee-shirt repassé au feutre : tu as bien fait ça dis-donc, c'est régulier ! et il a l'air bien sympa le tissu.<br /> Les tomates poussent bien... (une fois, j'ai essayé, mais pas assez de luminosité dans ma mini-courette, alors les feuilles poussaient mais pas les tomates !!!!)<br /> Et puis... je vois... encore de l'orangina local !!!!! hic-hic... (mais c'est bon !).<br /> Je te souhaite de bons ptits jours de vacances et te fais encore des gros bisous.
Répondre
M
Avec un s et aussi un bon anniversaire de blog et tout et tout !!!! Bisesss avec plein de s. MN
Répondre
M
BONNE VACANCES..................... bises, MN.
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 612
Publicité