Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
10 août 2011

Ma bête sauvage ...

à moi !

Sachou

{câlin du soir sur le canapé}

elle me colle depuis qu'on est rentré ... passe la majeure partie de la nuit contre mon ventre -en ronronnant à qui mieux-mieux ... se met soudainement & plusieurs fois par jour à miauler en dévalant l'escalier & semble étonnée de me trouver dans le salon ...

je crois que j'en ai encore pour qq jours avant qu'elle ne reprenne ses habitudes de sommeil 22h/24 ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ça montre qu'elle tient à toi !! j'adore les moments de ronronthérapie ! ;)
Répondre
M
Tu lui as manqué à cette pauvre bête, elle s'est sentie abandonnée!!<br /> Hé c'est vrai, il est où Albert??
Répondre
D
T'as pas honte d'avoir abandonné cte pove bete!!!!! Bouh, pas bien, Méli, et Albert, tu l'as pas perdu au moins!!!! où qu'il est le petit Albert????? je veux des preuves!!!! [Non]
Répondre
M
et bien elle s'est drolement ennuyé cette minette !!! tout le contraire des miennes qui me boudenje ne vois que leur popotins....de loin !!
Répondre
L
ces moments là sont particulièrement charmant... à profiter oui ! joli cliché... belle soirée à vous, biz et vive la ronronthérapie !
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 534
Publicité