Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
12 août 2011

Et zou !!!

 

me voilà repartie ...

au pays de Marie

accessoirement récupérer ma Choupi d'amoûûûr

presque là où on l'a laissée il y 8 jours ...

020

022

023

029

047

Annecy la belle

 oOo

au retour, je me remets au bricolage {il y a du pain sur la planche}

maintenant que ma maison a été briquée de fond en comble ...

l'été un petit peu pourri a du bon ... au fond !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Annecy est une très jolie ville ! Elles sont magnifiques tes photos !
Répondre
N
Coucou Méli, un p'tit tuto trouvé comme je sais que tu aime alors voilà ::url:bugsandfishes.blogspot.com/2011/08/how-to-felt-owl.html...........belle journée***
Répondre
P
en vacances Annecy je connais pas,c'est jolie, et la dernière photo avec les deux pin-up trop belle les filles j'adore profite bien meme si le soleil n'est pas au rendez vous meme dans le sud, c'est pareil, a plus bisou, bisou<br /> [:)]
Répondre
M
ah , le pont des amours... j'y serais dans 2 jours...
Répondre
M
Ha mais je reconnais ;))
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 534
Publicité