Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
16 septembre 2011

Pour mon anniversaire #2

explication de texte ;o)

***

Martine3

je rêve depuis longtemps de visiter cette ville ... l'idée serait d'y aller avec la Choupi pour fêter ses 18 ans : avant, pendant, après, mais en tous les cas l'année de ses 18 ... j'espère un challenge atteignable pour la grande angoissée que je suis, terrienne parmi les terriennes, qui a du mal à s'imaginer 3 heures dans un aéroport + 7 heures dans un avion {x2} ... ce cadeau est donc un petit coup d'pied au cul nécessaire pour que l'envie prenne le dessus ...

***

Martine2

j'vous ai fait un zoom ...

c'est parce que le joli collier vient d'un magasin de faux bijoux .... c'est écrit sur l'étiquette !

***

Martine1

elle l'avait pourtant bien emballée ...

***

& c'était donc tout ce qu'il y a de plus sincère :

Merci Martine ♥♥

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais bien sûr que les idées vont prendre le dessus sur tout le reste !!!! <br /> New York c'est LA ville ! Autant les EU ne m'attirent pas vraiment autant New York c'est le rêve absolu ! Et puis tu nous raconteras tellement de choses ! ... Allez hop, méthode couet ...
Répondre
M
Comme je te comprends : ma soeur a habité 30 ans sur la côte ouest des Etats Unis et je n'y suis allée... qu'une fois !!!!! Et, pourtant c'était BEAU...
Répondre
M
je suis comme toi, voyager m'effraie
Répondre
L
Le rêve, c'est vrai que ça doit valoir le coup, même avec toute cette attente à l'aéroport, le vol aussi... (jamais pris l'avion moi). Alors si ya juste un ptit coup de pied pour faire oublier ces deux trucs là... pour pouvoir penser au reste... bah, aller, jt'en donne un ptit aussi tiens ! Et pour les 18 ans de la Choupi, c'est un joli cadeau.<br /> Pour le collier, je n'avais pas fait attention à ce qui était écrit...<br /> Et pour la tasse, rho les facteurs, les ballons prisonniers oui...!!!!
Répondre
D
Attention décollage immédiat, les demoiselles Méli et Choupi sont attendues à la porte 9 de toute urgence.... tu vois Méli, on t'appelle!!! donc faut y aller!!!!Ne jamais rater une occasion de faire quelque chose de nouveau.... c'était mon dicton de la soirée. Bisous. <br /> PS: comment va mon petit Albert ???<br /> <br /> Dilou
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 627
Publicité