Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
28 septembre 2011

Herbier à broder #2

page 1

la méli est contente de commencer son herbier par les bleuets de Cécile ... tous les bleuets qu'elle a déjà brodés, elle les a offerts à sa copine Martine ... elle se souvient qu'elle a pris un plaisir immense à les broder ... et Cécile est une référence pour elle, en terme de broderie créative ... elle y a bien sûr ajouté une toute petite touche personnelle : un bouton de ma grand-mère & une étiquette d'école brodée ... tout ceci accroché par de grands points à la 'wanagain' !

Page1

***

Page1b

Bleuets by Facile Cécile , , , & ici

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi aussi je les ai fais j'ai adoré !! c'est très joli en tous les cas avec les touches perso !!![:D]
Répondre
I
Très jolies broderie !
Répondre
C
Vraiment jolies ! Bisous et bonne soirée
Répondre
A
Comme c'est beau!
Répondre
V
Ils sont vraiment sublime et la touche méli est incomparable!<br /> C'est qu'est ce qu'on aime...
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 589
Publicité