Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
9 octobre 2011

Le problème c'est que ...

 

 ... savoir n'est pas pouvoir !

2011-10-09

 saine lecture ce week end ... des réponses à mes questions ... mes questions de maman d'une ado de 17 ans (dont la motivation est générée par la personne qui lui fait face), et aussi mes questions de maîtresse de CP qui se sent de plus en plus impuissante face aux problèmes de la société qui ne s'arrêtent pas à la porte de l'école ...

& à ce propos ...

2011-10-07

Bravo Mathis !

{vous aurez compris qu'il est ma mascotte cette année ... mon fil rouge ... ma raison de me lever encore les matins d'école}

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je comprends que ton métier soit de plus en plus difficile <br /> je suis très très contente que Mathis <br /> mille bravos à tous les deux <br /> béa
Répondre
C
bon courage maîtresse de CP !! je vous admire toutes et suis de tout ♥ avec toi et vous !! big bisous ! clairette
Répondre
M
Bravo Mathis, tu es sur la bonne voie !<br /> Et ta zentille maîtresse t'a donné un guide écriture : belle idée !<br /> Ici aussi, Rayan écrit presque comme un grand maintenant... mais la méthode de lecture me hérisse le poil de jour en jour...
Répondre
M
tu dois te sentir heureuse de voir qu'il fait des progrès!
Répondre
H
Il ne le réalise peut être pas, ses parents, je l'espère, mais ils en ont de la chance d'avoir une maitresse comme toi !<br /> Bravo à tous les deux de persévérer, vous allez y arriver !<br /> <br /> il m’intéresse cet article ! Il est long ? ;-)
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité