Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
20 octobre 2011

Du bleu pour Dominos

version bleu étoilé pour un mini-carnet (7x11cm)

{petit Moleskine, coton Linnamorata, joli transfert, ruban froufrouté, boutons anciens & petit noeud Liberty}

2011-09-041

&

version bleu kibrille à pois pour une trousse de sac (pour crayons ou bâtons de rouge à lèvres)

{coton Linnamorata, joli transfert sur carré jean, boutons anciens, dentelle ancienne, fermeture éclair neuve}

2011-09-04

à retrouver tout bientôt sur les étagères de la boutique Dominos

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
que du bonheur à regarder ces créas !
Répondre
F
Les deux sont trop beaux et romantique, dommage ils ne sont pas rose mais j'adore quand même et j'espère qu'ils seront encore disponible pour moi. Bravo.
Répondre
C
C(est bien joli ! Bisous et bonne soirée
Répondre
B
C'est joli avec ton ruban froufrouté et ta trousse est super belle. Bon weekend.
Répondre
P
j'aime beaucoup cette decoration à l'esprit retro <br /> biz
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 534
Publicité