Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
23 novembre 2011

En hommage à ...

& non plus "à la manière de" ...

c'est ce que j'ai appris à la conférence pédagogique de ce matin ... mais pas que !

les notions de mime absent et mime présent m'étaient complètement étrangères : l'occasion de revoir un extrait des "Enfants du Paradis"

nous avons slamé "Au clair de la lune" sur une musique de Bouba ... à une centaine, ça l'fait !

avec ma copine & mon carnet Betty Boop, on est monté sur l'estrade pour une dictée d'image

(la maîtresse est mal latéralisée, les cheveux sont dans le mauvais sens)

2011-11-23

la maîtresse n'a aucun lien de parenté avec Picasso, je crois que c'est clair ! 

demain je me remets à la broderie ... ça me réussit mieux ...

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très beau dessin <br /> biz
Répondre
L
Et bah, quel programme !<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
L
ouh la la mais on s'active joliment en classe ;-)... bisous et belle soirée
Répondre
L
Ahhhh ! la douceur des anim's pédagogique.... [Cheese]
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 534
Publicité