Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
28 novembre 2011

Le gras, c'est la vie *

* Karadoc - Kaamelott

clic clic ^

004

fettuccine don camillo ...

recette célèbre chez les méli ... qui date de l'époque où mr méli et moi étions étudiants & mangions au resto plus souvent qu'à notre tour ... on aimait bien goûter des 'trucs' dans les restos & les refaire à la maison ...

cette recette-là, on la fait toujours, quand on a très faim ... après, c'est soupe pendant 3 jours !

la base : des fettucine fraîches

la déco : 1 yaourt, des olives noires taillées tout petit, du jambon sec en lamelles, des copeaux de foie gras, un peu de persil pour les vitamines ...

notre repas d'hier soir, donc ...

Bonne semaine !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et l'ingrat c'est la vie ? ... du lestage calorique en effet !
Répondre
C
peut être mais ma fille aimait bien cette série sur la 6 !<br /> Moi, j'ai des envies de salades ![Reflechir]
Répondre
L
Karadoc est un saint homme...! Et ça a l'air terriblement bon :)
Répondre
V
Eh ben, c'est un repas bien sympathique!!! Ca met en bouche pour Noël........donc maintenant.......soupes!!! Bravo pour cette recette alléchante! Bonne journée.
Répondre
L
miam ! punaise ça fait envie votre recette<br /> ;-)
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité