Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
7 décembre 2011

Après la pluie le beau temps !

oOo

ni adage ni proverbe lundi ... z'aviez remarqué ?

une migraine, la quatrième, qui déboule toujours au milieu de la nuit depuis un an, m'a coupé l'herbe sous le pied !

pour se retotocher, la méli a finitionné un cadeau de nowel

2011-11-271

{photos un peu floues, je crois que mes yeux sont encore un peu vagues}

gentil coquelicot in jardin rêvé, jardin brodé - Cécile Franconie

289 points de noeuds avec 7 rouges différents ... un joli exercice !

Bon mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique! J'aimerais vraiment aprendre à broder comme toi ou Cécile![:s]
Répondre
K
très joli même!j'adore ces couleurs de rouge et de gris associées!!!!
Répondre
E
la broderie c'est vraiement pour toi! superbe!
Répondre
M
il est somptueux......... Bravo. MN.
Répondre
A
Splendide ! Moi qui déteste faire du point de nœuds, je suis admirative et je le sélectionne pour Abracadacraft.
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 627
Publicité