Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
19 décembre 2011

Si j'étais ...

 

une chanson : ... ou deux !


Sting - Englishman In New York


Diane Tell : "Si j'étais un homme" - 8 mars 2010 -

oOo

un arbre : le saule tortueux

sauleTortueux

{google images}

oOo

une pièce de la maison : mon salon ... j'y brode, j'y blogue, j'y reçois, j'y fais la sieste ... & en ce moment, le sapin y met une ambiance chaleureuse & j'aime ça !

oOo

un objet du quotidien : une aiguille à broder

oOo

une matière : la neige qui est tombée hier soir ... j'aime bien quand l'hiver tombe en hiver !

oOo

un proverbe : "le sourire est le même dans toutes les langues"

AngeAuSourire

{l'ange au sourire de notre cathédrale}

oOo

une boisson chaude : café(s) le matin, thé(s) l'après-midi

oOo

une boissson froide : Champagne !

oOo

un instant de la journée : le moment où je me couche ... retotocher mes oreillers, m'étendre, attraper mon livre, chausser mes lunettes ... mon cérémonial du soir !

oOo

une année : 1977 ... Toulouse ... la vie douce ... merci Maman !

oOo

une série :

DrHouse

of course !

Merci Val, pour ce portrait chinois sur mesure ... je crois même avoir fait d'une pierre 2 coups en dévoilant (au moins) 7 trucs sur moi (encoooore) pour répondre à l'award reçu par Mrs Purple ...

Si ça vous dit, je vous propose un mini portrait chinois à honorer via les commentaires : si vous étiez un cadeau, une gourmandise, un plat de réveillon ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hier j'ai vu ton post, mais pas pu mettre un com' car problème de réseau, coupures intempestives d'internet... encore...!!!! J'en ai marre...<br /> Bon, hier... mon idée était... aller, je te la dit quand même... j'avais envie de te faire rigoler avec "mes histoires" et "le plat de réveillon"... et donc, je serais des huitres... avec vinaigre et échalottes coupées en ptits morceaux... j'adore... euh... j'adoraiiiiiiissssss... [:(] car, d'un seul coup une année, paf plof pif... allergie fait son apparition et laflo malade toute la nuit... et imagine ma trombine dans les toilettes... "jvais mourir... ça va pas..." "mais non mais non, tu dégobilles simplement"... Et promis, j'avais bu juste un ptit peu, c'était pas ça jt'assure (du champagne aussi... donc, pareille, au passage, pour la boisson, hi-hi ou hic-hic !!!!) c'était bien les huitres.<br /> Mais, laflo... l'année d'après... un peu téméraire quand même... mais j'avais envie de voir, au cas où... j'essaye avec seulement UNE huitre et là... pire que pire que l'année d'avant... donc, finish les huitres... c'est tant pis !!!! Vais-je essayer les "cuites", ptêtre que l'allergène serait cuit comme ça ?... non-non, c'est fini fini, faut pas pousser le bouchon un peu trop loin Maurice !<br /> Bon finie la ptite rigolade... maintenant, la suite :<br /> un cadeau ? : offert avec amOOOOUUUUR c'est tout, fait main, encore mieux, mais avec amour déjà c'est super !<br /> Une gourmandise... euh... les bonbons que je viens de m'acheter au bureau de tabac... et que je vais grignoter devant la télé... pas raisonnable, mais tant pis !<br /> Euh... j'aurais pu dire aussi... une gourmandise ?... not' Dr H et un dessert ?... Dr H aussi, tant qu'à faire, hi-hi... mais là, ce n'est pas le bouchon à pousser un peu trop loin, c'est que "faut pas rêver" !!!!<br /> Sting, j'aime aussi...la vidéo Every Breath you take, ou celle de Russians aussi... entre autres... bref, j'aime...<br /> Autrement, je "retotoche" aussi mon oreiller (j'aime bien ton expression à toi !)<br /> Voilà voilou na tite Méli, c'est tout !!!!<br /> Jolie soirée et gros bisous.
Répondre
M
Si tu etais une serie je serais trop fan de toi alors :D
Répondre
C
j'aime beaucoup le verbe "retotocher" mes oreillers ...! ! <br /> Bonnes vacances et bonnes fêtes Méli ! Champagne !!!<br /> Big bisous, clairette
Répondre
L
je serai un vrai Noël.. avec des cadeaux à offrir et à recevoir, une famille à qui les offrir<br /> pas comme cette année. <br /> je sais déjà que ça ne sera pas comme ça et ça me rend triste...<br /> désolée<br /> <br /> bises iodées<br /> tu crois que je devrais me recoucher pour me réveiller de meilleure moral ???
Répondre
C
et quand on est femme, on ne dis pas ces choses là...<br /> -Je ne suis certainement pas un cadeau puisque je suis un vrai rubik's cube<br /> - je serais une fraise... seulement avec.. du Champagne car le Champagne relève le gout des fraises<br /> -Une huitre<br /> <br /> [Vive moi] lol !
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité