Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
7 janvier 2012

La première gorgée de bière #1 {Saison 2}

 

me rendre compte que Mathis se souvient encore

du "chhhhhhhhhh"

ch

&

du "zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz"

zzzzzzz

Nous sommes fiers avec le maître E !

Il aime bien, Mathis, quand je sors mon appareil photo ... il me fait de grands sourires, même si je ne photographie que ses mains :-/

Pourtant hier, nous nous sommes chiffonnés tous les deux (après la séance photo). Parce qu'il refusait de rester assis à sa place à l'heure des maths, que je lui avais demandé sept, douze, vingt fois de rejoindre sa place ... et qu'après l'y avoir installé de force avec pour seul résultat qu'il boude la tête dans les bras, je dûs me rendre à l'évidence qu'une fois encore il n'en ferait qu'à sa tête ... à l'heure de la cantine, il me le fît payer : "Tu vois ce dessin, maîtresse ? (sous le nez qu'il me l'a mis) et ben il était pour toi ... mais je vais le donner à mon papa !"

Le bon côté de nos relations avec Mathis, c'est qu'à 16h10, entre la correction de deux cahiers, il est venu me glisser à l'oreille : "Le Père-Noël est passé pour toi ... regarde dans ton panier !"

Et devinez ce que j'ai trouvé dans mon panier ??????

Bon week end ... & vive mon métier !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Surtout pleins de surprises ces petits>!!!! Bisette[:)]. Dilou
Répondre
M
vous trois et Mathis c'est sur il fait parti de l'histoire cette année <br /> des bises à vous
Répondre
M
Souvenirs... souvenirs...<br /> Et le dessin est accroché au-dessus de ton bureau maintenant ???
Répondre
J
J'adore ces petites victoires... Bises à toi et très bonne année !!!
Répondre
L
Bon bah moi, c'est pire de Déby !... pffff trop sensible laflo !<br /> Pour les sons, c'est une réussite pour vous deux.<br /> Euh... dans ton panier, je dirais le dessin ?...<br /> Gros bisous ma Méli.
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 534
Publicité