Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
25 janvier 2012

Bergère fashionita

oOo

GiletNina

patron C'est dimanche - fourrure de loup synthétique-avec tapis de poils garanti au pied de la mac/doublure coton à pois/noeud Liberty Mitsi/boutons assortis/étiquette personnalisée

002

dire qu'elle est heureuse est en-deçà de la vérité !

d'autant que ma tata bricoleuse -le surnom que Nina me donne- a ajouté une poche secrète à l'intérieur ... le comble du bonheur !

f2zh

Vive Nina !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop trop mimi! C'est super jolie! Et comme je comprends la demoiselle d'être aux anges!
Répondre
N
Ohhh comme j'aimerais en faire un si joli à ma Lily...Il est somptueux et comme il doit être doux !!!! Et j'adore aussi l'association des couleurs...Bref il est parfait...On imagine facilement la joie de la jolie Nina!!!
Répondre
M
je vois bien le tapis de poils... j'ai donné...<br /> Quelle zentille tata tu fais !!!
Répondre
L
Rho que oui avec un joli ptit gilet comme ça, être heureuse elle l'est. Et toi aussi, ça doit faire plaisir de la voir aussi contente, hein ?...<br /> La doublure colorée ajoutée, les ptits boutons... j'aime.<br /> Tapis de poils garanti !?... oh oui, j'imagine...<br /> Bisous et jolie soirée.
Répondre
B
Elle est jolie, j'adore tes finitions. Douce soirée.
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 517
Publicité