Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
30 janvier 2012

Le trop est l'ennemi du bien ?!

tout dépend du point de vue ...

007

2ème customisation pour ce petit pull en cachemire un peu feutré, de 10 ans d'âge

030

bordure crochetée {fil coton & soie couleur nude, Laine & Tricot, crochet 1.75}

2012-01-29

dentelle ancienne (merci Tata) au bas des manches, bouton de bottine nacré, broche avec la même dentelle & le même bouton ... les fleurs appliquées datent de la première custo que reçût ce pull-doudou ... aux débuts de ce blog ...

Bon lundi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça fait déjà un p'tit moment que je suis passée admirer ce pull joliment customisé et qui semble bien plus chic et raffiné dans cette 2ème vie qui s'offre à lui...<br /> A force d'y repenser, j'ai fait un plongeon au fin fond de mon armoire, trouvé un pull basique qui n'a plus été porté depuis des années, et mon défi de 2012 ça sera de le transformer en pull unique en m'inspirant de ta réalisation !!! Promis je reviens vers toi en avant-première quand ça sera fait ;-)<br /> Bisous ♥ et merci pour cette motivation insufflée !!
Répondre
C
J'adore cette custo. Elle est très inspirée,so chic . J'adore.
Répondre
B
Oh! Il est super beau, j'adore. Tu as de belles idées. Bonne soirée.
Répondre
L
J'aime beaucoup ta nouvelle custo, les ptites bordures au crochet, la dentelle, la fleur/dentelle, les boutons... une réussite encore na tite Méli, une réussite !<br /> Bisous et jolie soirée à toi.
Répondre
A
moi j'aime bien!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 534
Publicité