Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
2 février 2012

Plume

oOo

SanteMargaux

protège-carnet de santé : transfert & broderies sur lin, tulle froufrouté, rose en satin, boutons anciens

oOo

FeeDuBerceau

fée du berceau : in Grigris et porte-bonheurs vol 2, robe soie & tulle à fleurettes, col en liberty, baguette magique en saule tortueux & feutre, sourire bienveillant

oOo

009

petit bavoir pour petit : appliqués coeurs en feutrine, boutons de nacre & broderie sur lin

 oOo

Vive Margaux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est toujours un régal de venir par chez toi en voyant tes créations ! j'adore !
Répondre
A
A l'heure où j'écris ce message, Margaux dort comme une bienheureuse sous le regard de sa bonne fée, suspendue au dessus de son berceau ...<br /> Ce gros paquet dans la boîte aux lettres était une merveille de gentillesse, de douceur et de raffinement. Un énorme coup de coeur pour le carnet de santé qui est un petit bijou, rempli de détails tous plus ravissants les uns que les autres ...<br /> Alors oui "ma plume" comme je l'appelle a bien de la chance d'avoir toutes ces bonnes fées qui veillent sur elle, plus réelles que virtuelles maintenant ! <br /> D'ailleurs je les embrasse toutes ces bonnes fées ...
Répondre
C
que Margaux sera toujours bien sage...<br /> avec un si joli trousseau !![Oui]
Répondre
N
Waooo c'est magnifique, c'est féérique, c'est magique...J'adore le tableau crée sur ce carnet de santé !!! Et tout le reste est tout aussi joli...Bravo pour la petite Margaux !!!
Répondre
L
Que de bien jolis cadeaux tu lui as confectionnés là dis-donc ! Le carnet de santé, avec son arbre qui m'a tapé dans l'oeil tout de suite... et le beau tissu... et tous les ptits détails... il est adorable.<br /> La fée protectrice : idem, toute belle. Et le ptit bavoir... Quel joli travail tu as fait encore une fois. C'est tout plein d'amour que tu lui offres là à la tite Margaux. Oui, tu as raison : vive Margaux.<br /> Bisous et toute belle soirée bien au chaud, car glaglagla en ce moment !
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 169
Publicité