Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
16 février 2012

Le jeudi ...

... c'est broderie !

enfin, je brode aussi d'autres jours de la semaine & vous présente le résultat le jeudi ... mais c'est plus long, comme titre !

'chardonnette' donc ...

Chardonnette

Jardin rêvé, jardin brodé

points de poste, de tige, de bouclette, de noeuds, lancés, de pistil, de ruban

sur coton écru et flanelle grise


&

un projet de vide-poche qui commence à prendre forme

ProjetVidePoches

Vive la broderie !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique ton vide poche.... Je suis totalement sous charme...
Répondre
P
elle me faisait peur a faire, je l'ai pas encore faite.<br /> la tienne est très jolie, ton vide poche promet!!!
Répondre
L
Cette jolie chardonnette a déjà sa place dans ton super vide-poches. Ton idée était vraiment géniale et se concrétise bien dis-donc ! Les tissus choisis pour le fond mettent bien en valeur tes broderies et leurs supports.<br /> La ptite dentelle, tu vas la teindre ?<br /> Bisous ma belle et bonne soirée.
Répondre
M
Quelle belle chardonnette, tu vas la transformer comment ?<br /> et les couleurs vives de ton vide poche super !<br /> bisous très bonne soirée.
Répondre
B
Elle est belle ta broderie. J'aime toutes ces couleurs pour le vide poche. Belle soirée.
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 471
Publicité