Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
28 février 2012

Avec Dominos

oOo

avant d'en faire une petite série pour les services de néo-nat, voici les spécimens qui seront en vente dans la boutique de Dominos ...

disons que la méli a testé la faisabilité de l'idée & que ça fonctionne plutôt pas mal !

LangePapillon

LangePiou

langes teints {rose poudré & bleu lavande}, boutons de nacre & appliqués en Liberty

PremierBavoir

bavoir home made : éponge microfibre, doublé coton, biais vichy, appliqué piou

 (...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh oui c'est ravissant ! Et même si cela ne peut se faire que sur des langes blancs, ce sera tout aussi ravissant. <br /> Je te redis tout le plaisir que j'avais à voir ma crevette dans une petite couette réalisée par des mains aussi douces que les tiennes et non dans les draps marqués aux initiales du CHU ... ça donnait un peu l'impression d'être chez soi ...
Répondre
L
c'est trop joli Méli... et surtout y'a tout ton coeur dedans... merci... des bisous
Répondre
M
C'est super mignon et tu t'es appliquée comme une cheffe pour les appliqués !!!<br /> Bon, je ferai aussi la remarque sur les boutons... Pour les doudous, je ne mets que des appliqués : nyeux en polaire toute douce...<br /> Quant au liberty, je ne sais pas si ça déteint. Mais je viens de faire l'expérience d'un fil autre que DMC qui a... beurk... tout gâché ma broderie au lavage avant couturage !!!
Répondre
L
Rho que c'est beau na tite Méli !!!!<br /> Tes appliqués sont bien faits et bien réguliers... (moi, c'est plutôt euh... quand j'en fais un !!!!).<br /> Les langes, c'est déjà tout doux, alors avec des ptits appliqués comme ça en plus... c'est tout doux et tout beau !<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
M
Tu sais que j'aime puisque j'ai déjà vu, dès que tu as les infos pour mettre en ligne je pique tes photos ! <br /> Mina , notre médecin adhérente! confirme les impératifs dont nous avions parlé a suivre donc ... tendres bises et merci de ton engagement encorne et toujours
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 148
Publicité