Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
25 mars 2012

Des clochettes pour mes lunettes

{la suite d'hier}

oOo

EtuiLunettesSoir

broderies sur joli tissu, doublé-matelassé-quilté,

dentelle au sommet, boutons bois papillon & nacre, cordonnet tressé & perle en  bois, perles de rocaille sur point d'arête

'ranger mes lunettes' : dmc 2 fils au point arrière, pendouille à la manière de Dottie Angel

clochette, c'est le petit nom d'une broderie de Cécile

page 119    in

jardin rêvé, jardin brodé

réduite à 70% pour tenir sur mon étui, des points de noeuds ajoutés pour marquer la forme en ♥ des feuilles

Clochette

points de tige, de feuille, de noeud, lancés, de bouclette, de ruban, de rose accordéon

 

la méli continue son exploration du livre de Cécile : déjà 16 modèles  réalisés ... pas mal !

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne idée que l'étui à lunettes orné d'un bout de jardin rêvé...<br /> Dommage que mes lunettes soient toujours sur mon nez...
Répondre
C
Trop trop jolie ta pochette !! Je l'avais bien remarqué.. ;) Comme tout ce que tu fais me fait envie.. ;) Cil
Répondre
C
Tu es vraiment trop forte ! digne élève de Cécile alors !
Répondre
A
wahhh trop zoli !!!! j'adore +++++ une petite question cependant (vu mon expérience de la chose) ; comment retrouver ledit étui qd on a pas ses lunettes sur le bout de son nez ?????? [:)]
Répondre
M
Elles ont de la chance tes lunettes!!<br /> Un joli boîtier que tu n'as pas honte de sortir!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 612
Publicité