Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
28 mars 2012

Bijoux de printemps #2

oOo

après les broches ...

les sautoirs

SautoirRosee

'Gouttes de rosée'

SautoirBoisDeRose

'Bois de rose'

SautoirsCoeurs &Soie

'Coeur & soie'bruyère & absinthe

CombiCoeur &Oizo

ma combinaison préférée : collier court 's'envoler' & sautoir 'coeur & soie'

{merci mathilde pour les cordons de soie made in USA}

parure parfaitement assortie au bracelet commandé chez Graine d'anis

Bracelet GraineDanis

à retrouver dans sa boutique <clic clic

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont absolument magnifiques ! Plein de délicatesse, j'adore !<br /> D'ailleurs en ferais-tu pour ta boutiquette ... ?
Répondre
M
Je n'avais pas vu ce message (???)<br /> Mais, même en retard, je tiens à te dire combien je trouve tout cela beau et original !
Répondre
L
et c'est tout poétique en plus...
Répondre
L
Très beaux, j'adore les coeurs, ils sont en vente? Le coeur mesure combien?
Répondre
L
J'aime beaucoup le premier (d'ailleurs les tissus "en entier" devaient être aussi bien jolis) et j'aime aussi toujours autant le "s'envoler".<br /> Bisous ma belle et bravo aussi au fait !
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 517
Publicité