Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
5 avril 2012

Gentil Coquelicot Mesdames

oOo

un petit tuto tout simple pour les copinettes qui se lancent dans la broderie

GentilCoquelicot

ça vous dit ?

il suffit de demander dans les commentaires & je vous envoie le pdf par mail (motif, fournitures nécessaires & petits conseils) 

Coquelicot

corolle en soie

&

patte de chat facultative ...

patte

après ce petit entraînement, vous pourrez réaliser celui de Cécile ...

Vive les coquelicots !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ce magnifique coquelicot.<br /> J'adore ces fleurs! Peux-tu m'envoyer le tuto car j'ai envie de le réaliser.Bravo et merci
Répondre
J
oh oui je suis interessée pour le tuto coquelicot<br /> super gentil<br /> bonne soirée<br /> jocelyne
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog via celui de Cécile (de Cil en Fil) et ton coquelicot est superbe !!! Serait-il encore possible d'avoir le tuto ??? Merci d'avance !!! <br /> J'adore la broderie au ruban même si ça ne fait pas longtemps que j'ai commencé et ta réalisation me plaît énormément ^_^ <br /> Bonne fin de journée [:)]
Répondre
N
Merci d'avance pour ton tuto...<br /> Très jolie photo !<br /> <br /> Bonne journée, à bientôt,<br /> N@t
Répondre
C
C'est bien joli....<br /> D'avance merci pour ce gentil partage<br /> Belle et agréable journée...Bises
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité