Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
13 avril 2012

"Créer c'est bien.

Créer pour aider, c'est encore mieux."

oOo

C'est ainsi que débute l'article de Nathalie, consacré à l'association Dominos,

sur le blog d'Abracadacraft,

ici

les petites mains de la méli s'affairent en ce moment pour la prochaine manifestation de Dominos,

la vente au jardin, qui aura lieu les 11 & 12 mai prochain, à Genlis (21).

1_181

Venez nombreux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le lien de thyflo ne fonctionne pas .. j'aurai bien parlé Genlis et souvenirs ... suis sûre qu'elle connait mon quartier tu as le lien Mélie ? <br /> bises du samedi
Répondre
L
C'est une belle idée aussi de faire cette vente directement "à la maison"...<br /> Je vous souhaite déjà une très très belle et bonne journée.<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
N
Ohhhhh comme j'y serais bien allée !!!! ce genre de manifestations ça manque par chez nous ....
Répondre
L
les préparatifs s'annoncent bien beaux oui... des bisous, bon week
Répondre
L
Trop looooooiiiiinnnnn[Triste ouin]!<br /> Mais ça va être chouette!!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 496
Publicité