Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
18 avril 2012

Des pommes pour ...

... Donne-Moi Ta Main !

mon défi perso était de proposer une créa pour les 3 thèmes :

 l'enfance, la nature

& la gourmandise

SacPommes

une besace printanière de belles dimensions {38x30cm}

tissus Linnamorata et Moline / entièrement doublée

bouton en bois, froufrou & bandoulière assortis à la doublure

en vente le 5 mai sur 

DMTM#6

DMTM6

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ce p'tit froufrou, chouette! chouette!........beau dimanche***
Répondre
M
super!!<br /> Le froufrou sur le bord, génial!
Répondre
C
superbe Méli ! ! ! je mets quel prix ?<br /> <br /> Bisouxxxx ! clairette
Répondre
C
Ohhh !! Il est troooop beau !! J'adooore !! Cil
Répondre
L
il est superbe ton sac pommes !! biz biz bonne soirée
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 534
Publicité