Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
24 avril 2012

Mardi fleuri

oOo

un coussinet parfumé pour

66780514_p

lavendula coussinet

juste 3 petits brins de lavande, aux points de tige, de bouclette & de noeud

&

un tuto home made, en pdf, pour brodeuse débutante, sur simple demande, via les commentaires ...

-avec photo de l'anatomie du pied de lavande pour Agnès-

{la dernière fois, j'ai envoyé 20 pdf et j'ai eu 16 remerciements par retour de mail : 80% de politesse, ça m'encourage à continuer; les bloggueuses sont citoyennes !}

Joli mardi sous les giboulées !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cette petite broderie est tout à fait ravissante! Et ton blog aussi, d'ailleurs... J'aimerais bien recevoir ce pdf, si c'en est encore possible. J'ai l'intention de me lancer dans le monde de la broderie, ce serait un joli début! Merci pour la gentillesse!
Répondre
C
Ah la lavande ! Vivement qu'elle fleurisse, j'en peux plus de l'hiver qui n'en finit pas !<br /> Ton petit coussin fleure bon en tout cas ;-)<br /> Bonne journée
Répondre
C
Ben j'espère que j'étais dedans du coup moi qui répond aussi toujours en plus par mail pour remercier ben là j'ai peut être fait la boulette.. Pardon, pardon, pardon si c'est le cas.. Et merci, merci, merci !! Un peu tête en l'air en ce moment.. En tous les cas, après mes concours, dés que je l'ai brodé je te montre.. Biz et pardoooooooon encore si j'ai oublié.. Cil ;)
Répondre
C
Superbe !! Cil
Répondre
C
Ici aussi ça giboule !!!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité