Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
10 mai 2012

Fêter l'arrivée du printemps #3

oOo

un petit tuto à la manière de mélilotus ?

je vous montre...

TroussetteArroser

cette fois c'est une petite pochette [17x13cm] doublée,

piou & nuage sont en feutrine et appliqués,

la rambarde & les fleurs sont brodées

{points de ruban, de bouclette, lancé, de tige, de noeud, arrière, de feston}

si le modèle vous intéresse, dites-le moi via les commentaires & je vous envoie le pdf (liste des fournitures, schémas et conseils).

oOo

et demain, la Bourgogne se retrouve au jardin...

                                                                         ^clic clic

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est ravissant!<br /> Je veux bien ton tuto stp.
Répondre
C
J'avais justement envie de réaliser une petite pochette dans ce style, je veux bien le tuto, je te remercie et bravo pour toutes ces créations.
Répondre
C
Wahhhh.. Ta jolie touche personnelle en fait une pure merveille.. Qu'est-ce que je l'aime ta petite pochette !! Un vrai trésors.. Cela me ferait très plaisir d'avoir ton tuto.. Je n'ai toujours pas fait le premier que tu m'as envoyé car j'ai été reçu à l'écrit pour mes concours donc je dois m'entrainer pour passer l'oral maintenant.. ;) Mais dès que je fini, je les fais tous les deux si tu veux bien.. Je te remercie infiniment pour tout ce que tu nous fais partager.. Et, on ne se connait pas bien mais, je te fais tout plein de bisous, Cil ;)
Répondre
A
Superbe pochette!!! j'aime beaucoup!!!<br /> très bonne journée,<br /> Annie.
Répondre
M
Superbe ! bien sûr que je veux le PDF !!!<br /> Et j'attends le livre avec impatience, elle a raison Agnès !<br /> Allez, vite à tes fils et autres rubans et perles pour nous préparer une autre merveille...
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 148
Publicité