Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
28 mai 2012

Les petits ruisseaux font les grandes rivières.

Attention !

billet long -mais plein de photos-

& appel au don -de fournitures- à la fin ;o)

oOo

d'abord les cartes aperçues ici il y qq jours

CartesPensees

PenseesAffectueuses

10x10cm, papiers à pois, tampons, boutons époxy, fleurs en papier, ficelle de lin

amovible

oOo

qq bijoux aussi

Bracelet SequinBleu

bracelet double tour 45cm, lien de soie gris perle, sequin émaillé bleu turquoise

Bracelet SequinVert

bracelet double tour 45cm, lien Liberty, sequin émaillé vert pomme

Sautoir BoutonBois

sautoir 85cm, lien de soie gris perle, bouton de bois blanc motif fleurs & papillon, noeud en Liberty

66780514_p

cartes & bijoux sont à retrouver dans La Boutique de Dominos,

à prix tout doux, c'est le principe de la maison !

&

2 guirlandes à fanions cousus sur biais & dentelle

GuirlandeDominos1

tissus colorés Petit Pan, +/- 1m (hauteur 7cm)

 

GuirlandeDominos2

tissus colorés de l'armoire, +/- 1m (hauteur 7cm)

oOo

appel au don :

ces guirlandes sont destinées à être offertes aux services de pédiatrie des hôpitauxde Dijon, Nantes et Bordeaux d'ici la fin de l'année.

Chaque guirlande est fabriquée avec 1m de biais, 1m de dentelle ou croquet ou ruban, 2 boutons, & 10 rectangles de tissus colorés de 7x14cm (je les plie en deux). Si le coeur vous en dit, si notre projet vous parle, vous pouvez m'envoyer des rectangles aux dimensions sus-citées, pour me faciliter le travail et élargir la panoplie de tissus...

Imaginez vos petits rectangles de tissuS décorant les murs des couloirs, salles de jeux, d'attente, chambres... des morceaux de couleurS pour mettre du baume au .

Je sais que je peux compter sur vous ! Merci de nous aider.

Laissez-moi un message & je vous donnerai mon adresse pour l'envoi.

oOo

Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.

Goethe

Bonne semaine !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
DE BIEN BELLES CHOSES PAR ICI !!!! <br /> <br /> J'arrive par Desbilles et je veux bien t'envoyer des rectangles ! Et tu veux aussi du biais ... ?<br /> <br /> bises et ♥ ♥ ♥ pour cette initiatives !
Répondre
N
Joli projet ! Très touchant...<br /> Je veux bien une adresse pour faire un petit envoi...<br /> Je pars de suite en expédition dans mon stock de tissus !<br /> A bientôt.
Répondre
T
j'aime bcp ce projet !<br /> Peux tu me mailer tes coordonnées stp ? j'y participerai volontier j'ai tres peu de tissus (je coud comme un pied [mdr] ) as tu besoin de rubans, boutons ?<br /> bonne semaine sous le soleil !
Répondre
P
J'adore tes petits bracelets, très chics et très féminins ! Des tissus ?? J'en ai plein mon atelier !! Alors pas de problèmes pour les rectangles, je m'y mets dès cet après-midi. Coupés au cutter, ça te va ??
Répondre
D
Coucou, bon je suis encore en retard, mais ce soir, je me jette sur mes bacs et je vais voir ce que je peux te trouver. Bisous et bravo pour tout ce que tu fais. DIlou[:)]
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 148
Publicité