Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
2 juin 2012

La première gorgée de bière ... #22

oOo

retrouver le plaisir de baguenauder dans les rayons de la bibliothèque de mon quartier

LivresBiblio

{me dites pas que je vais être obligée désormais de mettre mes lunettes pour prendre des photos...}

Boys don't cry a été avalé en deux jours, je vous en reparle dans le prochain billet lecture, mercredi...

&

faire mouche

Virginie052012

oOo

des nouvelles de vos p'tits bouts :

J'ai déjà reçu 4 de vos enveloppes remplies de tissus & autres trésors pour la fabrication des guirlandes...

Je saute de joie à chaque fois, découvrir tout ces petits bouts que je mélange... 4 nouvelles guirlandes, de quoi en faire encore 6 ou 7 ...

Vous êtes formidables Clairette, LaFlo (sans blog), MaMi & Mamitta...

C'est rigolo de vous reconnaître dans vos dons.

Merci ♥ & bon week end !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à vous toutes pour vos "petits bouts" comme dit notre Méli , je suis heureuse de votre engagement avec nous encore et toujours !je sais combien c'est magnifique de découvrir ainsi la générosité dans sa boite aux lettres je comprends ton plaisir et l'émotion Méli ! <br /> A bientôt <br /> Michèle l'heureuse présidente de cette magnifique association
Répondre
N
Aujourd'hui je te souhaite une très belle fête des mamans, si tu veux bien me donner ta p'tit adresse que je t'envoie des coupons [;)]........beau dimanche***
Répondre
L
c'est chouette si les colis arrivent... et de bos moments lecture en perspective oui... bon week, bisous
Répondre
C
Lunette..? Pas lunette..? ;)Ma 'tite pochette est faite et publiée chez moi, pas aussi belle que la tienne mais bon.. Screugneugneu..;= Hihi.. Je ne savais que c'était à toi pour envoyer le tissu.. T'en enverrai des 'tits bouts, c'est ça..? Hihi.. Bizz, Cil
Répondre
M
C'est une bonne nouvelle ta visite à la bibliothèque!<br /> <br /> Tu me diras pour Vera Candida, le Musso était pas mal...<br /> <br /> Bon samedi
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 169
Publicité