Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
23 juin 2012

La première gorgée de bière ... #25

passer une chouette semaine de retour à la "vraie vie"

&  fêter ça en m'achetant qq magazines...

SimplyVintage

pas facile à trouver,  le Simply Vintage n°3 est un régal pour les yeux & une mine de projets pour les vacances !

oOo

Je m'en retourne à mes guirlandes...

Dilou

Mina2

ThialouLaCigale

  Merci Dilou, Merci Mina , Merci Thialou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est un plaisir dun petit peu participer a ton action, je suis le cours et tes post depuis !! merci pour eux<br /> bel été a toi, la chaleur est ouffff comme chaque annee estouffante les premiers temps !!! [la tu vois] <br /> et bons projets de créa! [;)]
Répondre
C
Je l'ai aussi acheté le Simply vintage.. J'ai envie de faire la pochette de Cécile Franconie si j'arrive à m'en sortir pour les coutures.. ;) Cil
Répondre
D
Super tu as l'air en forme et avec plein de projets pour les vacances alors bon courage !!!!<br /> Des bises .<br /> Danièle
Répondre
M
pour ce post plein de vie ! vraie vie je lis avec bonheur Je t'embrasse et encore merci à toi et toutes pour les belles guirlandes faites ou à venir <br /> bon dimanche à vous <br /> Michèle
Répondre
D
Et oui, j'ai aussi craqué pour le N° 3 de Simply vintage, et aussi pour d'autres, ça fait du bien, rien que de les regarder!!!! Bisette du soir. Dilou[:)]
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité