Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
6 août 2012

Tout doucement...

reprendre le fil

en bidouillant qq paires de Bo avec le matériel acheté à La Droguerie

BO1

{mes préférées ! la chaîne à pastilles est très mignonne, mais hors de prix -18€/m}

oOo

BO2

{celles-ci rendent beaucoup mieux en vrai}

oOo

 

BO3

le principe des tiges qui pendouillent me plaît beaucoup... à tester avec d'autres coloris !

oOo

BO4&5

{ces grosses perles facettées ont beau être en plastique, je les trouve fort jolies}

oOo

Vive les couleurs !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Préférence pour la 1ere paire... mais elles sont toutes magnifiques MELI; J'espère que totu va bien sinon. Que tu profites bien des vacances. <br /> Bises<br /> Popo
Répondre
C
Je vois bien la dernière paire à mes oreilles...<br /> Ma couleur fétiche[Oui]
Répondre
V
...j'avais aussi craqué pour les facettées en plastique elles sont vraiment jolie!
Répondre
L
Les deuxièmes rendent déjà bien en photo je trouve...<br /> Les dernières sont superbes tu as raison.<br /> Et pour le prix de la chaîne, rholala j'en reviens pas !<br /> Et tu dis "tout doucement, reprendre le fil..." !? Bah c'est déjà une bonne reprise dis-donc !<br /> Bisous ma belle et bonne soirée.
Répondre
N
Elles sont superbes ! J'aime vraiment beaucoup, bravo !<br /> Bonne reprise et bonne suite d'été...<br /> <br /> nini
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 169
Publicité