Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
14 août 2012

Fleur Bleue

ou plutôt interprétation méliesque de

la Fleur Bleue des Trésors de Nath

 zieutée chez Mina...

003

couleurs plus à mon goût et utilisation de fils de laine {Aurifil, Saint Pierre, Médicis}

l'occasion de tester ce petit ustensile bien pratique pour entrer les gros fils dans les petits chas

(acheté ici)

004

 

 

oOo

FleurBleue

Vive la broderie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est visiblement un petit outil fort utile, tu vas l'apprécier je n'en doute pas !
Répondre
C
Elle est trop jolie!!!
Répondre
S
Elle est toute aussi belle dans d'autres couleurs et la laine lui va si bien !A bientôt et doux week-end.
Répondre
T
tu assures en passé empiètant !! très jolie fleur avec en plus des couleurs que j'affectionne. bravo !! belle fin de journée
Répondre
L
Bien jolie cette ptite fleur !<br /> Et l'outil doit être pratique pour une brodeuse comme toi !!!!<br /> Bisous ma belle et jolie journée... soleil caché un peu ce matin...
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité