Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
27 août 2012

Joséphine

for me

{kit Facile Cécile}

Josephine1

Josephine2

comme c'est ma deuxième -la première a été offerte-, je me suis permis qq digressions : un ruban pour le froufrou du rabat, des boutons sur les yoyos, une attache pour pouvoir fermer & de l'organza orange pour illuminer ce si joli tissu

je savais exactement à quoi elle allait me servir, MA Joséphine

Josephine3

à ranger mes cotons perlés n°5

Merci Odile ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la la !! J'adoooore !! Il faut que j'essaye de la faire, la fiche dort dans mon tiroir de fiches à réaliser.. ;) Cil
Répondre
S
Magnifique ta Joséphine et très envie de la faire aussi...
Répondre
M
JoYeUx AnNiVeRaSaIrE JoSéPhInE...<br /> <br /> bisous... bisous...
Répondre
M
bien particuliers ce jour ... Il est un peu tôt pour le tél, de la visite avec un grand A ce jour je te tel dès que la maison se vide <br /> [Joyeux anniversaire]
Répondre
D
Superbe transformation!!!! mais je n'avais aucun doute. Bisettes. Dilou
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 148
Publicité