Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
18 septembre 2012

En route pour l'école #3

une visite chez ik*a plus tard...

CrayonsMaskingT

MaskingT Crayons

petits crayons de bois & masking tape ...

c'est toujours mieux de faire de l'écriture avec un joli crayon !

oOo

conversation avec Bob l'éponge à la récré :

- Mais qu'est-ce que c'est que ce Tshirt trempé ?

- C'est normal j'ai foutu d'l'eau sur ma gueule !!!

M. outrée : A l'école on dit pas gueule, on dit visage !!!

Eh non mais oh !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors, Bob l'éponge a une gueule à la maison et un visage à l'école ... quand on dit que l'école embellit !!!
Répondre
A
Dis donc tu as encore du génie sur ce coup là ! Les crayons, top !
Répondre
C
C'est vrai c'est plus agréable.. Faut que j'y aille, faut que j'y aille.. Bisous, bisous, bisous tout plein.. Cil
Répondre
C
je n'avais pas pensé à cette utilisation de mes supers scotchs ! merci !
Répondre
P
J'adore ton Bob l'éponge ! Et tes crayons aussi !
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 517
Publicité