Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
27 septembre 2012

Expo de novembre #un sac

oOo

SacShopping

{40x42cm}

du tissu dans un rideau de ma Mamoue (j'en ai gardé un grand bout pour décorer les fenêtres de ma future roulotte) + un canevas chiné & légèrement rebrodé (on voit pas bien sur la photo) + de la dentelle teinte + une fleur offerte par Dilou + des boutons anciens

= un sac shopping méga-vintage

qui se pendra à mon bras si je ne le vends pas...

d'autant que dans les chutes, je me suis fait un porte-cartes

CBbibi

Vive les tissus à fleurs !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tout comme j'aime une fois de plus . ta future roulotte ???????, tu aiguises ma curiosité . bon weekend . bises
Répondre
L
Il est bien joli le tissu de ta Mamoue. Et le canevas rebrodé... oui, je vois vers le ptit feuillage (feuillage ?... feuille... hi-hi !!!!!), le ptit noeud dans les cheveux...<br /> Bonne idée de récup encore une fois...<br /> Et pour ta future roulotte, moi je dis que ça va donner ce ptit tissu !!!!!<br /> Bisous ma belle et jolie soirée.
Répondre
P
Très sympa pour donner une deuxième vie aux choses, ou tissus, qu'on aime ! Une façon de garder des souvenirs encore plus longtemps...
Répondre
P
Trop top ton sac 100% recup !<br /> Bisous
Répondre
D
Tu as raison Mélie , des fleurs encore des fleurs pour garder un peu de soleil dans la grisaille qui arrive .<br /> Bises .<br /> Danièle
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité