Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
29 septembre 2012

La première gorgée de bière... #31

oOo

partager avec vous une petite recette toute simple & angevine

BaguetteAil&Persil

*acheter une baguette bien fraîche chez le bon boulanger du coin, l'ouvrir

*la tartiner de beurre

*ajouter 2/3 gousses d'ail hâché

*parsemer de persil

*refermer la baguette, l'emballer dans du papier d'alu pour pas qu'elle crame 

*passer 10 min à four chaud (180°)

*couper en tranches et... déguster

histoire de fêter l'automne !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam ! je crois que cette recette vient de "partout": en Angleterre, on m'a dit que c'était typiquement anglais, et là où j'habite (près d'Angers:), c'est vendu comme produit vendéen....:)
Répondre
C
c'est tentant cette tartine ! merci pour la recette !
Répondre
M
oh j'en faisais avant ... tu me donnes envie malgré l'heure tardive , nous rentrons du sud<br /> BISOUS du soir c'est pas mon habitude
Répondre
E
En voilà une bonne idée ! Ce doit être sympa à l'appéro non ?<br /> A bientôt !
Répondre
J
Elle doit être très bonne cette baguette, mais il faut que tout le monde mange de l'ail sinon on risque de se retrouver seule sur le divan le soir, c'est plein de vertus pour la <br /> santé ! Bon dimanche !
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 534
Publicité