Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
1 octobre 2012

En route pour l'école #6

oOo

cette année, la maîtresse se fait une petite collection de Tshirts photographiés dans la cour :

TshirtsSeptembre

Bob aime les T shirts coupe marcel, Arthur affiche un terrible dinosaure alors qu'il est d'une timidité terrible, Espérance est très très coquette, Superman est haut comme trois pommes à genoux ce qui ne l'empêche pas de battre tous les CP à la course !

C'est chouette d'avoir 6 ans !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On m'en a offert un avec écrit " jamais sans mon chien ", je n'ai pas encore osé le mettre.. Lol.. Cil
Répondre
C
je serai plus attentive aux tee-shirts de mes élèves pour voir un peu la ressemblance avec leur tempérament ! jolie collection !
Répondre
D
Je crois qu'il y a eu un bog , non ?
Répondre
D
Quelle diversité ! Ils sont vraiment mignons à cet âge .<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> Danièle
Répondre
D
Quelle diversité ! Ils sont vraiment mignons à cet âge .<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> Danièle
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 534
Publicité