Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
8 octobre 2012

Un petit mot

oOo

ma participation à Octobre rose m'a donné envie de scraper ce we...

CartesDoubles UnPetitMot

enveloppes maison couturées & pioutées/cartes doubles ficelées & étiquetées

j'ai résisté à l'envie de commander qq jolies feuilles sur ce site et pour me récompenser de tant de maîtrise, j'ai imprimé du Liberty {2ème carte en partant du bas}...

ça le fait pas mal !

Bon lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est particulièrement réussi et tout à ton image !
Répondre
C
Très sympa !! J'aime beaucoup tes enveloppes couturées et pioutées.. C'est super original !! Jolie semaine à toi !! De mon côté, mon amie Isabelle m'a donné des invitations pour aller au salon "idées créatives" de Lyon cette semaine où elle expose.. J'ai hâte.. ;) Biz, Cil
Répondre
L
C'est bien joli tout ça !!!!! et ton impression Liberty, oui, tu as raison, ça rend même plus que "pas mal" comme tu dis.<br /> <br /> Et si tu arrives à résister à commander quelques feuilles, tu ne résites jamais à travailler pour des bonnes causes !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
L
ah oui cela le fait bien !!! J'aime ! Bisous bonne soirée
Répondre
Z
c'est très joli ! bravo à toi !<br /> <br /> belle semaine
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 517
Publicité