Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
17 octobre 2012

C'est pas comme si elle avait déjà 56 projets sur ses aiguilles...

oOo

en faisant une balade chez Sophie qui brode, je tombe sur un plaid différent (mmmm, je tenterai bien !), je clique, je regarde, je dissèque et puis je continue ma balade... Oooooh, une Babouchka Blanket ! trop bien, je teste... résultat bof bof, direction poubelle, faut que je trouve une autre solution ...

CarresBabouchka

un livre : 200 carrés au crochet

un numéro : 51

une légère adaptation : seulement 4 tours

laines Ideal, BDF, crochet 3.5

Yapluka !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hum! beau...<br /> <br /> Un jour je testerais le relief, un jour...
Répondre
N
hummm pouvoir compter fleurette en plein automne, papilloner d'un projet à un autre, remettre de la couleur en ce début d'automne, mais tu es une magicienne, tu fais revenir le printemps !!!
Répondre
D
C'est vrai qu'elle fait presque rien, alors... elle pouvait bien se lancer dans un nouvel ouvrage!!! WonderMéli à l'attaque.... Bisettes
Répondre
C
Ah, ça oui, yapluka.... ;) Cil
Répondre
L
J'ai vu la Baboushka Blanket : c'est sûr que cela donne bien envie!<br /> <br /> Tes granny fleurs sont mimi comme tout!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 627
Publicité