Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
25 octobre 2012

Poupée slave

oOo

extraite du dernier Broderie d'ART {n°13}

             ^clic^

PoupéeSlave1

PoupéeSlave2

PoupéeSlave3

PoupéeSlave4

PoupéeSlave5

{la créatrice est Brigitte Dadaux, vous pouvez admirer sa version ici}

 lin kibrille & toile à beurre pour le support (à l'envers, histoire de varier les plaisirs), jean brodé pour la jupe & la toque, point d'araignée, de ruban, de rose accordéon, de tige, de noeud, avant, de feuille, de corail + perles brodées... dentelles appliquées, nattes tressées en fil dmc

dommage que la ligne du menton soit si peu gracile... c'est délicat le point de tige !

& là ou l'on sait que c'est la méli qui l'a fait : le collier est un peu de traviole, un peu comme si sa poupée brodée avait une "belle" scoliose, comme a dit son radiologue la semaine dernière ;o)

c'est kitsch, c'est très kitsch, mais j'♥♥♥

Happy jeudi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tres très jolie vraiment adorable et cela me donne des idées..!
Répondre
M
Superbe cette poupée slave, vite je m'inscris à ta new car je rate beaucoup de jolis travaux, bises et bon dimanche.
Répondre
O
adorable ta poupée slave !!
Répondre
B
Bravo pour la réalisation! C'est la première fois que je découvre mon modèle , je suis très contente. Félicitations!<br /> <br /> Bonne soirée, bonne broderie !<br /> <br /> Brigitte
Répondre
C
Qu'elle est rigolote ta poupée slave, on dirait qu'elle nous invite à danser avec elle.. ;) C'est pour ça que son collier est de traviolle d'ailleurs, elle s'est beaucoup secouée dans sa dernière danse.. ;) Cil
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 589
Publicité