Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
29 octobre 2012

C'était fatal...

oOo

une petite plongée en enfance avec Pintel, et zoup ! la méli brode du Bambi...

PochetteBambi

Modèle de pochette Cécile F. in Jardin rêvé, jardin brodé

tissus de chez la Dame qui a fermé sa boutique, Bambi échappé d'un drap d'enfant, rebrodé pour lui donner du relief, bandoulière crochetée, grosses perles de rocaille qui finissent bien le travail

Vive les vacances !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'imagine comme c'est bien les vacances ! oui vive les vacances avec un si joli Bambi !!!
Répondre
C
Rhoo.. J'ai toujours pas essayer de broder du Léa, il faut que je m'y mette.. ;) Joli Bambi !! Cil
Répondre
A
So cute ! J'adore !
Répondre
M
Elle s'amuse bien notre Méli !!!<br /> <br /> Continue ........
Répondre
M
15 jours de retombée en enfance.... le pied ;-)
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 627
Publicité