Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
1 novembre 2012

S'envoler de l'arbre...

avec les comparses de Mamitta

S'envoler

croquis by me, arbre au point de boulogne doublé d'un point de tige, feuilles au point de bouclette, Pious appliqués en feutrine, rosiers sauvages au point de chaînette, feuille & rose accordéon, point d'arête & rocailles transparentes pour les feuillages,  points lancés pour l'herbe, sur tulle pour donner un peu de volume à l'ensemble.

si ça vous dit, je vous offre le croquis avec ses indications de points {via les commentaires, envoi en pdf}

Elle est pas belle la vie ?!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, je veux bien ton croquis, merci beaucoup pour tout ces jolis modéles.
Répondre
C
Je veux bien ton croquis aussi. J'aime tes broderies colorées et gaies. Merci !
Répondre
L
oh comme j'adore !!!!! Trop beau Méli !
Répondre
B
Trop adorable... je craque, tous tes modèles sont vraiment mignons et je veux bien ton pdf pour essayer... Bonne journée !
Répondre
C
Joli petit moment brodé comme quand on contemple la nature... C'est agréable aux yeux.. J'aime.. Oh, oui, je veux bien ton joli pdf.. ;) Merciiii !! Mais pourquoi tu n'en fais pas une fiche puisque tu es dans ce projet.. Bisous, Cil
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 517
Publicité