Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
4 novembre 2012

Des cadeaux pour noël #une boîte

oOo

ma 1ère boîte !

mensurations et montage d'après Boîte à Couture - Léa Stansal - pages 169 à 173

{12x12x12cm}

Boite1

couvercle & face avant

Boite2

face droite

Boite3

face arrière {oups ! encore un Bambi !}

Boite4

face gauche, méli mélo de champignons façon Cécile

Boite5

couvercle, mon mini bouquet, sans la souris, que je réserve pour la prochaine ;o)

{temps de réalisation : une 10aine d'heures}

celle-ci étant déjà réservée par le père-noël, prochaine il y aura... for me, & un chouïa plus petite !

Merci pour les encouragements les Filles !

c'est grâce à vous que ce blog vit... & me fait avancer...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel travail!<br /> <br /> Une bucolique à souhait, bravo!!!!
Répondre
L
et bien dis donc whaouuuuuu clap clap clap Méli !!!! Des bisous du soir
Répondre
L
Elle est super chouette! Je vois que tu es une aide très précieuse pour le Père Noël!
Répondre
P
Quel superbe travail, elle est magnifique cette boite !!!<br /> <br /> Grosses Bises
Répondre
M
Quelle magnifique composition et quel travail, wouahouuuu !!!!!<br /> <br /> Une Réussite et l'heureuse propriétaire sera très gâtée ^_^<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suivante.......<br /> <br /> Bises et bonne soirée ;o)
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 534
Publicité