Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
8 novembre 2012

Des cadeaux de noël #un mug-bag

oOo

au premier abord, on pourrait croire que ça ne sert pas à grand chose...

mais je trouve l'idée magnifique comme écrin pour une tasse à offrir

by Red Brolly relayée par Cécile

MugBag1

une broderie Piou genre "marque de fabrique"

MugBag2

*des tissus de chez la Dame qui a fermé sa boutique

*un Piou qui chante sur sa branche

*des grosses perles Miyuki transparentes

*une bordure au crochet {Darling-Katia}

*un bouton de chez Lalou

v'là que je voudrais déjà que ce soit noël pour pouvoir l'offrir...

Vive le Père-Noël !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ravissant ce mug-bag !!
Répondre
C
magnifique ! j'ai aussi repéré ce tuto mais je ne suis pas au top en couture alors je l'ai fait suivre à ma mère qui a des doigts de fée ! maintenant, j'attends... bises
Répondre
L
oh que c'est magnifique !!!
Répondre
L
Quel joli écrin raffiné!
Répondre
C
Encore une jolie réalisation dans des tissus merveilleusement bien choisis comme je les aime et bien pratique à emmener partout.. Cil
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 534
Publicité