Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
14 novembre 2012

C'était bien, c'était chouette*

oOo

*petit clin d'oeil à Champagne, qui intitule toujours ses billets d'un extrait de chanson; et je crois qu'on écoute la même musique puisque je reconnais toujours la chanson, et même que souvent, je la garde en tête plusieurs heures après avoir lu son billet !

Dimanche 11 novembre, donc... les Puces de couturières à Fismes, 51, une journée entière à jouer à la vendeuse mais pas que, dans une belle ambiance, au milieu de passionnées du fil, vendeuses comme acheteuses... le stock de laines, coupons de tissus, rubans & dentelles, perles & boutons (le nombre de petites mains ayant fourragé dans ces boîtes à trésors !!!) a fondu comme neige au soleil ;o) A peine me reste-t-il qq sachets de rubans & dentelles que je mettrai peut-être en boutik !

Evidemment, comme il fallait bien que j'oublie 2, 3 bricoles, l'appareil photo est resté sagement à la maison ;o( Sur-place, je me suis dit que ce n'était pas grave vu le nombre de photographes dans l'assemblée ! Mais j'ai navigué vainement sur le net pour retrouver des traces... à peine cette unique photo...

PucesFismes

{ne me cherchez pas, je suis hors-cadre}

Cependant, & comme j'ai fait qq achats, je les partage avec vous

ButinPuces1

des bobines de fil à 50 cents, du cordonnet dmc à broder à 20 cents, des chutes de tissus à 1 & 2€ (un peu chers à mon goût, et j'ai mieux compris pourquoi les clientes disaient sur mon stand que mes coupons étaient donnés) pour agrandir ma collection, pas de doute possible, je suis une Fabrics Addict !

ButinPuces2

& 2 pochettes de rubans et fils à broder pour 5€, l'affaire de la journée, quand on sait le prix de ces petites choses colorées !

Voilà les Filles, le petit compte-rendu promis ! C'était bon de se retrouver entre passionnées le temps d'un dimanche !

Du coup, il est possible que j'expose au marché de noël de la même petite ville marnaise le 1er décembre... pour vendre mes créas cette fois (plein de compliments sur mon travail mais peu de vente ce dimanche, normal, c'était un lieu pour faire des affaires)... & s'il reste une petite place. Je croise les doigts...

Happy mercredi ! 

même si la journée de la gentillesse est passée trop vite, je ne vois aucune raison de ne pas la faire nôtre tous les jours de l'année, je vous remercie d'ailleurs d'avoir si bien joué le jeu hier en me laissant plein de commentaires ;o))) Vous êtes formidables !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce sont de beaux lieux d'échanges que ces puces. <br /> <br /> Tu as été drôlement raisonnable dans tes achats ;-)<br /> <br /> Je regrette tant d'avoir été clouée ici par ces méchants cambrioleurs...
Répondre
L
coucou Meli,<br /> <br /> je suis Séverine,la dame devant vous aux puces de Fismes, je connais Claude ,je bosse chez elle .Ca y est ,vous me reconnaissez? ,je crois que vous devriez aller sur le blog de la MJC ,il y a des photos de cette année pour les puces.Car votre photo ne date pas de cette année sur votre blog.C une photo plus ancienne.Après vérification c une photo de l' année dernière.<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
A
Chouette chouette !!! Tu vas être au top pour fabriquer de jolies choses à tête de Piou pour ton expo ...
Répondre
M
De très beaux achats !!!! Avec tout ça tu vas pouvoir confectionner encore de très belles créas ^_^ Tu as fait une affaires avec tes rubans !!! Wouah !!!<br /> <br /> Moi j'attends les puces près de chez moi pour pouvoir en trouver, j'espère que j'aurais autant de chance que toi......=^_^=<br /> <br /> Une magnifique journée que tu nous fait partager et c'est fort agréable ^_^<br /> <br /> Merci tout plein pour ton gentil message sur mon blog =^_^= Et tu as bien raison la bloggo est génial !!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée ;o)
Répondre
L
J'aime beaucoup cette chanson et ça y est, je l'ai dans la tête aussi !!!!<br /> <br /> Des beaux petits achats dis donc. Comme tu dis, il y a des fois où on fait des affaires, mais d'autres, où les gens exagèrent un peu aussi !<br /> <br /> J'espère que tu auras ta ptite place pour le marché de Noël. Je croise les doigts aussi avec toi. <br /> <br /> Aller, gros bisous "la formidable aussi" et bonne fin de soirée.
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité