Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
13 décembre 2012

Ceci est une révolution #2

oOo

la méli a testé les nouveaux fils Diamant de dmc

{non sponsorisée}

FilsDiamant

pour faire une pochette à sa soeurette

Pochette FilDiamant

un peu lâche pour le point de bride mais idéal pour le point lancé, il ne s'effiloche pas après plusieurs passages à travers le tissu, ce qui n'était pas le cas de tous les autres fils kibrillent testés jusque là...

pour un prix correct, je vous conseille cette adresse  <clic

Bonne broderie !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'aime bien ton "{non sponsorisée}" ;-)<br /> <br /> J'ai des fils métal dmc mais ils sont super galère à travailler, il faudra que je les essai ceux là !
Répondre
C
Une jolie trousse pour une Sœurette qui doit être aux anges.. J'ai le fil de chez Madera pour ce qui est du doré, il n'est pas mal non plus je trouve.. ;) Cil
Répondre
L
Cette trousse est trop trop belle!!!
Répondre
P
Oh ! Je ne connais pas, mais il a l'air sympa ! Merci pour le lien
Répondre
M
Ça brille par ici ! Méli paquet reçu Merci c'est pour la rentrée en beauté tu me diras ... <br /> <br /> Ravie de mon paquet boutiquette t'es trop forte <br /> <br /> Des bises
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité