Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
17 décembre 2012

Pochette mania

oOo

mon 'truc' du moment :

des pochettes de toutes tailles, montées sur le même principe, entièrement cousues à la main

il y eût les porte-monnaie, qui ont beaucoup plu

PM8

{le petit dernier}

 suivis de près par les pochettes

PPochtParfaite

{15x12cm}

PochtParfaite

{15x14cm}

GPochtParfaite2

{20x15cm}

des jolis cotons, du molleton pour la souplesse, un zip contrastant, un Piou ou un transfert, qq broderies, du Liberty, des perles...

{en vente là <clic}

Bonne semaine !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore j'adore j'adore !!!!
Répondre
O
tes petites pochettes sont extra !!
Répondre
M
Couleurs et formes variées : quel plaisir toujours renouvelé !
Répondre
M
Moi je pense que c'est une très belle addiction ! Ils sont tout mimis ces zoizos dans tes tissus fleuris...
Répondre
C
Je réalise ici, qu'il n'existe pas que de vilaines manies...<br /> <br /> Si j'en avais un si joli de porte monnaie, je suis sure que je ne passerais pas mon temps à le chercher au fond de mon sac...
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 496
Publicité