Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
30 décembre 2012

La première gorgée de bière #43

oOo

passer 3 jours formidables

Martine1

Martine2

 

étrenner une nouvelle table de salon / ne pas tenter pour cause de vertige & de vent / profiter du ciel bleu même dans la courette / prendre des nouvelles des bambous / voyager clandestinement / admirer le travail manuel / boire mon café dans une tasse entière {merci Georges} / chercher des étagères & des oreillers / déguster des olives du nouveau marché / s'entendre dire qu'on a un de jeune fille ouf ! / passer à côté de la fève / tomber en panne de laine / s'échanger nos lectures / ... / et mille autres choses encore !

Merci les amis !

EDIT :  j'ai failli oublier... Pelotes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de très bon moments passés et qui défilent bien trop vite......=^_^=<br /> <br /> Bises et douce soirée ;o)
Répondre
M
Ah ! Démeler les pelotes le soir à la veillée !!! Sacha le chat avait bien essayé mais était moins efficace !!!<br /> <br /> Et la ville sous le soleil c'est encore plus top pour passer quelques jours entre amis !<br /> <br /> Bises ma Méli et à l'an prochain !
Répondre
C
Des journées comme on les aime et qui passent trop vites.. ; ) Cil
Répondre
L
Ca se lit que c'était de bons moments !!!!<br /> <br /> Et l'édit... bah... je me demande ?... Des pelotes pour compléter celle du 1er réveillon pour ton tit chat ?... hi-hi ;o)))... non, jrigole... une teinture... et une fabrication de taie d'oreiller (pour aller avec l'oreiller que tu auras trouvé...) avec une jolie récupération maison encore une fois... avec des ptites broderies ?...<br /> <br /> Aller bisous ma belle voyageuse clandestine, bonne soirée et bon réveillon demain.<br /> <br /> PS : tu sais quoi, je suis en train de me dire que ta recette de galette des rois que j'avais testée (et d'ailleurs où ma première sortie du four était un chtiot peu noircie au dessus, mais bien bonne quand même) date déjà d'un an !!!!!!! ;o((((
Répondre
M
A n'en pas douter : de très bons moments !<br /> <br /> Maintenant, faut reposer un peu la voix ;-)
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 534
Publicité