Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
31 décembre 2012

12 images pour 2012

12 photos, une par mois, sur le principe d'une idée de l'an dernier.

Certaines déjà vues ici, d'autres retrouvées dans les albums...

oOo

janvier : "un bon arbre peut loger dix mille oiseaux"

>le merle de la courette, qui aime que je lui mette sa pitance au pied de l'olivier !

Merlette

oOo

février : le salon de l'AEF, tout près du Canal Saint-Martin

>bain de foule compliqué, mais une foultitude de jolies choses & une rencontre avec Cécile

CanalStMartin

oOo

mars : mon 1er plaid au crochet > pas peu fière de l'avoir terminé !

Plaid

oOo

avril : renouer avec les brocantes & se prendre au jeu !

brocantes

oOo

mai : petite escapade à Paris, sous la pluie !

Champs

oOo

juin : une histoire de petits bouts chère à mon coeur ♥

Publies

 

oOo

juillet : le soleil ressourçant du Sud... & les os saillants de la méli ;o)

Juillet2012

 

oOo

août : 18 ans pour ma Choupi, la vie lui appartient !

041

oOo

septembre : la rentrée > rencontre avec Bob !

Bob l'eponge

 

oOo

octobre : même virtuelles, recevoir des fleurs, c'est toujours agréable !

DSC00373

oOo

novembre : broder des boîtes > et projeter de continuer en 2013 !

Boite1Boite2

oOo

décembre : finir l'année en beauté, en amitié, autour d'une table & en restant au pied de la grande roue !

GdeRoue

oOo

Dans un sens, 2012 aura été une année inoubliable, mais je souhaite que 2013 soit moins... angoissante !

 

Bon réveillon & à l'année prochaine ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympas ces belles tranches de vie ma petite Méli, encore beaucoup de bonheur pour 2013.
Répondre
A
Elle est belle ton année 2012, comme toi, riche et pleine de vie ! 2013 le sera encore plus, j'en suis sûre !<br /> <br /> Des bisous et surtout une douce et belle année à venir.
Répondre
T
2013 pious !!
Répondre
A
Jolie rétrospective<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2013, qu'elle soit douce, sereine, heureuse et prospère pour toi et les tiens.
Répondre
D
Meilleurs voeux pour 2013 avec plein d'énergie pour de nouveaux projets .<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> Danièle
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 517
Publicité