Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
8 janvier 2013

Ceci est une révolution #3

oOo

pour la nième année consécutive, je me décide à arrêter de fumer comme un pompier (20/j)...

même si le cardiologue m'a trouvé un coeur de jeune fille la semaine dernière, j'ai bien peur de réussir moins vaillamment le test d'effort en février ;o)

Vapoteuse1

après une petite semaine de prise en main, j'ai réduit de moitié ma consommation de vraies cigarettes...

ça mérite de poursuivre l'effort !

& puis le design est plutôt discret (je n'ai pas l'air trop cruche avec ma fausse clope dans la main), le goût est un poil sucré mais point désagréable, la présence de nicotine évite l'état de manque, je ne suis plus obligée de prendre froid à la fenêtre de la cuisine que 10 fois/j, mes poumons me disent merci >je tousse moins, je peux aspirer les bouffées à la vitesse qui me plaît...

je gagne de l'argent (prix du kit de base 27€, de quoi vapoter 3 semaines/ensuite on ne change que le cartomiseur (2€) -filtre à imbiber- et on rempote avec le e-liquide (4.95€) qui dure un bon mois si j'en juge par mon utilisation

(soit une fois équipé de la batterie qui peut se recharger 300 fois, 2 filtres + 1 flacon = 7€/mois)

pourquoi on ne fait pas plus de pub pour ce genre de substitut ? si vous voulez mon avis, ce serait une histoire de gros sous que ça ne m'étonnerait pas !

pour en savoir plus, clic clic vapoteuse.fr

{non sponsorisée}

Vapoteuse2

 

me reste plus qu'à fabriquer un bel étui à ma vapoteuse...

Oh Yeaaaaah !

PiouSeeYouSoon2 FdRosePale

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'Homme vapote aussi ! je trouve qu'il ronfle moins... la cuisine n'empeste plus... mais il ne vapote pas à l'intérieur (sauf dans la cuisine ;) ) ni chez les gens ! (sinon, je pense qu'il aurait ce truc tout le temps à la bouche !!)
Répondre
C
Bravo Méli, c'est super !!! Je suis fiers de toi... ;) Il n'y a plus qu'à continuer.. Yessss !!! Bisous, Cil
Répondre
D
C'est bien Méli, tu as raison de faire ces efforts pour arrêter et puis tu vas devoir te fabriquer une jolie tirelire pour mettre les sous que tu vas économiner car je suis certaine que tu vas leur trouver une bonne destination, disous des jolies matières à travailler peut-être!!! Bisettes
Répondre
M
Oui tout est bon pour diminuer suis de tout coeur avec toi , si tu veux des chocolat je fias un paquet :) bisous
Répondre
C
je ne connaissais pas du tout cette technique. elle semble te convenir, c'est super ! Avec les économies que tu vas faire, tu pourras t'acheter plein de boutons, rubans, cotons et autres tissus. Courage
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 517
Publicité