Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
14 janvier 2013

Miroir aux oiseaux

oOo

si un jour je trouve un miroir rond de 9cm de diamètre, peut-être terminerai-je cet ouvrage...

{certaines commencent par rassembler TOUT le matériel avant de se lancer, pas moi !}

MiroirOiseau

ces petites fleurs très colorées & très slaves m'ont plu de suite

{in Broderie d'ART n°12}

si c'était à refaire, j'utiliserais de la laine plutôt que du coton perlé, moins précis pour le passé plat.

Bonne semaine hivernale !

PiouSeeYouSoon2 FdRosePale

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'important est de broder ses envies... tu le trouveras sûrement un jour, ce miroir, et alors tu finitionneras avec encore plus de plaisir !
Répondre
H
Pile 9 cm ?<br /> <br /> Il y en a là http://www.10doigts.fr/genericProductsList.aspx?q=miroir mais peut être pas à la bonne taille...
Répondre
L
Je trouve ça déjà super beau en coton perlé!<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi!
Répondre
L
c'est bien joli avec ce p'tit côté bohème très chouette... belle journée Méli, biz biz
Répondre
B
C'est superbe et j'adore ce côté slave... Si je "croise" le miroir en question, je m'empresse de te l'envoyer, c'est une évidence ! Bisous !
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 517
Publicité