Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
23 janvier 2013

Flower Power #1

oOo

ça se passe chez Betyle 

on s'y donne rendez-vous avec des fleurs brodées

chacune à sa manière

chacune à son rythme

chacune avec son projet

P1040398C2

#1 : des roses, une inspiration de chez Gipsy, un piou qui s'incruste

PowerFlower01-1

du lin vert anis, de la laine à broder & des rubans de soie

PowerFlower01-2

 je pense que je regrouperai les broderies de ce défi dans un carnet... à construire ! 

#2 le 23 février (...)

en attendant, on peut aller chez Betyle voir les créations des autres participantes...

Vive Betyle !

PiouSeeYouSoon2 FdRosePale

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et tes belles créations - un grand bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien afin que tu vois mes différents centres d'intérêt - bisous
Répondre
C
je me disais justement que je n'avais rien fait au ruban depuis un moment... j'aime beaucoup ta création, surtout le point bleu ressemblant à une chenille, jamais encore fait celui-là ! bravo pour cette nouvelle aventure ! bises
Répondre
M
Bravo pour ce bel arc-en -ciel !!! Trop chou le p'ti piou !!!<br /> <br /> Hi ! Hi ! Moi aussi je me suis lancée dans un carnet ...on verra bien !!!!
Répondre
G
Ohhh ce que c'est joli, coloré, naïf, j'adooooore et ton piou est trop chou !<br /> <br /> biz
Répondre
D
C'est superbe, Méli, j'aime énormément! Bisette
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 589
Publicité